|
|
| Auteur | Message |
|---|
FSR-M.Zenki Redacteur

Nombre de messages: 4023 Age: 18 Localisation: Ile de France 91 Emploi/loisirs: BMX Voiture de prédilection: Honda Civic EC9 ; Toyota Corolla AE86 Trueno Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Manche 4 : XFR / FE2R Mer 27 Jan - 18:54 | |
| olaalz Faut qu'on se fasse un truc sur BelEp aussi quand on a le temps  Stop Hs  |
|
 | |
FSR-Tazounet

Nombre de messages: 706 Age: 13 Localisation: Strazeele Emploi/loisirs: Retournateur de XFG grâce au set a System :P Voiture de prédilection: GTR, TBO, UF1, XFG, XRG (ca doit être tout :P) Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Manche 4 : XFR / FE2R Mer 27 Jan - 20:43 | |
| De plus il y a un systeme de poule  si vous êtes pas trop rapide, vous serez dans les poules suivantes et surement mieux placer  Perso je trouve que ca vaut le coup pour montrer la team  |
|
 | |
CD™|Jerem' Rageur Professionel

Nombre de messages: 579 Age: 18 Localisation: Meurthe et Moselle Emploi/loisirs: Lycéen Voiture de prédilection: Mercedes E290TD [W210] et Mercedes 230CE [C124] Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Manche 4 : XFR / FE2R Mer 27 Jan - 22:11 | |
| |
|
 | |
FSR-Tazounet

Nombre de messages: 706 Age: 13 Localisation: Strazeele Emploi/loisirs: Retournateur de XFG grâce au set a System :P Voiture de prédilection: GTR, TBO, UF1, XFG, XRG (ca doit être tout :P) Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Manche 4 : XFR / FE2R Jeu 28 Jan - 17:44 | |
| |
|
 | |
FSR-Tazounet

| Sujet: Re: Manche 4 : XFR / FE2R Sam 30 Jan - 17:30 | |
| Personne ?? même si vous roulez pas  juste vous inscrire et demander la création de la team  pour qu'elle soit classé svp !! |
|
 | |
FSR-$ystem Administrateur

Nombre de messages: 6772 Age: 19 Localisation: Tucquegnieux - 54 Emploi/loisirs: Lycéen Voiture de prédilection: FXR Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Manche 4 : XFR / FE2R Sam 30 Jan - 17:35 | |
| Dommage, on a l'air bien parti en poule B grace à toi ________________________________________ |
|
 | |
FSR-Tazounet

| Sujet: Re: Manche 4 : XFR / FE2R Mer 3 Fév - 13:16 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 6772 Age: 19 Localisation: Tucquegnieux - 54 Emploi/loisirs: Lycéen Voiture de prédilection: FXR Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Manche 4 : XFR / FE2R Mer 3 Fév - 13:23 | |
| Yeah ! J'espere que tu va gagner la poule B ! Sinon ça va etre galere pour moi, c'est mes premiers roulages en XFR ! J'sait pas ce que ça va donner, mais j'vais travailler mes strategies là !
Course 1 : 17trs et course 2 : 34 trs avec pits obligés, c'est cela ? ________________________________________ |
|
 | |
FSR-Tazounet

| Sujet: Re: Manche 4 : XFR / FE2R Mer 3 Fév - 13:24 | |
| Oui pit obligé dans les 2 courses je crois  Il me faut un set race qui tiennent mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Manche 4 : XFR / FE2R Mer 3 Fév - 13:31 | |
| Et moi j'aimerai qu'il y ai au moins 1 FSR qui s'inscrive au champ meme si il y participe pas afin d'inscrire la FSR ! ________________________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 579 Age: 18 Localisation: Meurthe et Moselle Emploi/loisirs: Lycéen Voiture de prédilection: Mercedes E290TD [W210] et Mercedes 230CE [C124] Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Manche 4 : XFR / FE2R Mer 3 Fév - 14:36 | |
| Je te fais ça ce soir Systounet  |
|
 | |

| Sujet: Re: Manche 4 : XFR / FE2R Mer 3 Fév - 14:57 | |
| Merci Jerem ! ________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Manche 4 : XFR / FE2R Mer 3 Fév - 16:43 | |
| De rien  |
|
 | |
FSR-Tazounet

| Sujet: Re: Manche 4 : XFR / FE2R Mer 3 Fév - 23:59 | |
| Petit résumé de ma soirée : Course 1 : Départ tranquille, chrisprol loupe complètement son envol, [TLP]RapApar me colle et je prend quand même pas de risque s'il passe pas grave, j'arrive à le maintenir derrière moi, il fait 2 petites erreurs qui me permettent (notamment la 2éme) de finir tranquillement la première course. 5 min de pause :  (Podium de la 1ere course) ([TLP] RapApaR, Quaid, FSR-Tazounet) Course 2 : A ma grande surprise, le départ est le classement de la course 1 mais inversé... je pars donc dernier, je passe 2 pilotes avant la chicane il me semble, je fais doucement sans prendre de risque, je remonte bien, puis j'arrive derrière Wolf, il est très lent et je perds du temps pendant 3 tours ce qui permet a Quaid de remonter sur moi, je décide donc de m'arrêter, bon choix, lorsque Wolf et Quaid s'arrêtent a leurs tours je les passes avec une bonne marge, puis je remonte sur les 4 premiers qui ne s'étaient pas encore arrété, je ne prends pas de risque et attend qu'ils s'arrétent, je passe en tête, et avec 15secondes à l'entrée du dernier tour je décide de réduire l'allure pour pas faire de bétises, je finis avec 12 secondes d'avance sur ben33 et Quaid. Bilan, la pole a la course 1 et la victoire au deux courses, il me semble aussi que j'ai réalisé le meilleur temps au tour de la course 1 mais je ne suis pas sur  Très heureux de ma soirée  |
|
 | |

| Sujet: Re: Manche 4 : XFR / FE2R Jeu 4 Fév - 0:01 | |
| GG à vous les mecs (la classe Tazou qu'a la bagnole en excellent etat  ) |
|
 | |
|