| | Inscriptions championnat. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MoMo
Nombre de messages: 55 Age: 21 Localisation: Levallois-Perret, Hauts de Seine (92), FRANCE Emploi/loisirs: étudiant à l'ESTACA Voiture de prédilection: Peugeot 106 1400 XSi grp. N2 ESTACA Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Inscriptions championnat. Dim 7 Fév - 14:24 | |
| -Votre username LFS : MoMo92i -Votre pseudo (sans tag team) M. Trollé -Le numero que vous voulez porter : 72 -Votre team (fictive ou non) : Endurance Team Juste pr faire mentir System :p En plus j'ai vu un pti KY1 dans le tas  |
|
 | |
FSR-Tazounet

Nombre de messages: 706 Age: 13 Localisation: Strazeele Emploi/loisirs: Retournateur de XFG grâce au set a System :P Voiture de prédilection: GTR, TBO, UF1, XFG, XRG (ca doit être tout :P) Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Inscriptions championnat. Dim 7 Fév - 14:54 | |
| Haaaaaa Momo  |
|
 | |
FSR-$ystem Administrateur

Nombre de messages: 6772 Age: 19 Localisation: Tucquegnieux - 54 Emploi/loisirs: Lycéen Voiture de prédilection: FXR Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Inscriptions championnat. Dim 7 Fév - 15:01 | |
| PTDR J'en etait SUR !!!!! xD ________________________________________ |
|
 | |
FSR-Naro'

Nombre de messages: 1060 Age: 21 Localisation: Alsace, haut-rhin Emploi/loisirs: LFS, modélisme Voiture de prédilection: toutes Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Inscriptions championnat. Dim 7 Fév - 17:24 | |
| -Votre username LFS : naroto68 -Votre pseudo (sans tag team) Naro' -Le numero que vous voulez porter : 226 -Votre team (fictive ou non) : FSR
lolollol |
|
 | |
Tristus

Nombre de messages: 224 Age: 20 Localisation: Derriere toi? Voiture de prédilection: Mazda Rx-7 FC3S Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Inscriptions championnat. Dim 7 Fév - 17:24 | |
| Momo.... Ky1 tu la perdra! =) ça je peut te le garantir |
|
 | |

Nombre de messages: 6772 Age: 19 Localisation: Tucquegnieux - 54 Emploi/loisirs: Lycéen Voiture de prédilection: FXR Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Inscriptions championnat. Dim 7 Fév - 17:33 | |
| Naro, tu veut que je te mette la plaque actuelle sur ton skin lfses pour ce champ ? ________________________________________ |
|
 | |
FSR-Naro'

Nombre de messages: 1060 Age: 21 Localisation: Alsace, haut-rhin Emploi/loisirs: LFS, modélisme Voiture de prédilection: toutes Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Inscriptions championnat. Dim 7 Fév - 18:02 | |
| Oui sys, j'avais cette idée là ^^ |
|
 | |
Carpio
Nombre de messages: 42 Age: 24 Localisation: Basse Normandie Voiture de prédilection: XFG XRG XRR FZR FBM FOX FXO XRT ... Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Re: Inscriptions championnat. Dim 7 Fév - 21:03 | |
| A Moi ! -Votre username LFS : El Carpio -Votre pseudo (sans tag team) Carpio -Le numero que vous voulez porter : 06 -Votre team (fictive ou non) : Endurance Team Bonne chance |
|
 | |
FSR-Tazounet

Nombre de messages: 706 Age: 13 Localisation: Strazeele Emploi/loisirs: Retournateur de XFG grâce au set a System :P Voiture de prédilection: GTR, TBO, UF1, XFG, XRG (ca doit être tout :P) Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Inscriptions championnat. Dim 7 Fév - 21:07 | |
| | Carpio a écrit: | A Moi ! -Votre username LFS : El Carpio -Votre pseudo (sans tag team) Carpio -Le numero que vous voulez porter : 06 -Votre team (fictive ou non) : Endurance Team Bonne chance |
Content que tu soit la  |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions championnat. Dim 7 Fév - 21:11 | |
| En tout cas merci aux E pour leur présence : 4 membres inscrits ! Le meme nombre de FSR  ________________________________________ |
|
 | |
FSR-Alex Modérateur

Nombre de messages: 3331 Age: 21 Localisation: Argenteuil. 95. France. Europe. Terre. Systeme solaire. Voie lactée. ... Emploi/loisirs: GLANDE (No Job) Voiture de prédilection: 106 S16 et GT-R 32 Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Inscriptions championnat. Dim 7 Fév - 22:42 | |
| Allez je m'inscris au champ =) Des fois que je sois tenté par certaines courses  -Votre username LFS : alex95sang -Votre pseudo (sans tag team) : A.Bricka -Le numero que vous voulez porter : 26 -Votre team (fictive ou non) : FSR Voilà au moins mon num est reserved  ________________________________________ Clem' ♥ |
|
 | |
Quaid
 | Sujet: Re: Inscriptions championnat. Dim 7 Fév - 22:45 | |
| -Votre username LFS : Quaid -Votre pseudo (sans tag team) : Quaid -Le numero que vous voulez porter : N°83 -Votre team (fictive ou non) : Magic Turtles (MT) |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions championnat. Lun 8 Fév - 6:29 | |
| Voilà, c'est mis à jour  ________________________________________ |
|
 | |
Fedo
Nombre de messages: 79 Age: 23 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Etudiant / Badminton Voiture de prédilection: 205 Rallye 1.3L !!! Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Inscriptions championnat. Lun 8 Fév - 9:45 | |
| -Votre username LFS : fab_iceman_67 -Votre pseudo (sans tag team) : F.Bankhauser -Le numero que vous voulez porter : 273 -Votre team (fictive ou non) : Endurance Team |
|
 | |
Carpio
Nombre de messages: 42 Age: 24 Localisation: Basse Normandie Voiture de prédilection: XFG XRG XRR FZR FBM FOX FXO XRT ... Date d'inscription: 07/09/2009
 | |
 | |
| | Inscriptions championnat. | |
|