Ha ouais des R3 :O Tu m'étonnes que t'arrivais pas avancer !
Vaut mieux avoir des pneus trop chaud que des pneus trop froid ... Surtout en course car plus le pneus est usé plus il refroidit vite et moins il monte en température donc si en plus vos pneus sont froid en début de relai autant mettre des glaçons en fin de relai a la place des pneus lol
C'est vrai qu'on dit toujours qu'il faut adapter le setup à son style de pilotage mais parfois faut se rendre à l'évidence : faut changer son style de pilotage ^^
Au début de je ne roulais que en FXR lors des course GTR car je n'arivais pas à faire 2 tours en FZR ou XRR sans partir en couille ... J'ai changé mon style de pilotage et maintenant je ne roule plus qu'avec la FZR ou XRR et ce qui est bizarre c'est que je ne suis plus à l'aise du tout en FXR (on va bien rigoler à votre 1ère course a mon avis lol)
@Jerem' : roule doucement au début en R2 et augmente le rythme au fur et à mesure car si tu as des mauvaise trajectoires ou mauvais freinage c'est normal que tu flingues les R2 :s Quittes à conduire un peu plus doucement en course mais proprement te permetteras de maintenant tes pneus en vie beaucoup plus longtemps