FSR Team

Team française sur LFS / French team on LFS

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Manche 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FSR-$ystem
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 6772
Voiture de prédilection: FXR

MessageSujet: Re: Manche 5   Jeu 25 Fév - 21:45

FSR-Tazounet a écrit:
Ya pas que le type de pneu qui fait que les pneux chauffent Wink il y a la pression, le carrossage, et plein d'autre truc Wink

Et le pilotage..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://system01-54.webs.com
FSR-Tazounet

Masculin Nombre de messages: 706
Voiture de prédilection: GTR, TBO, UF1, XFG, XRG (ca doit être tout :P)

MessageSujet: Re: Manche 5   Jeu 25 Fév - 21:56

Aussi ^^
Fedo

Masculin Nombre de messages: 79
Voiture de prédilection: 205 Rallye 1.3L !!!

MessageSujet: Re: Manche 5   Ven 26 Fév - 9:09

Ha ouais des R3 :O Tu m'étonnes que t'arrivais pas avancer !
Vaut mieux avoir des pneus trop chaud que des pneus trop froid ... Surtout en course car plus le pneus est usé plus il refroidit vite et moins il monte en température donc si en plus vos pneus sont froid en début de relai autant mettre des glaçons en fin de relai a la place des pneus lol

C'est vrai qu'on dit toujours qu'il faut adapter le setup à son style de pilotage mais parfois faut se rendre à l'évidence : faut changer son style de pilotage ^^
Au début de je ne roulais que en FXR lors des course GTR car je n'arivais pas à faire 2 tours en FZR ou XRR sans partir en couille ... J'ai changé mon style de pilotage et maintenant je ne roule plus qu'avec la FZR ou XRR et ce qui est bizarre c'est que je ne suis plus à l'aise du tout en FXR (on va bien rigoler à votre 1ère course a mon avis lol)

@Jerem' : roule doucement au début en R2 et augmente le rythme au fur et à mesure car si tu as des mauvaise trajectoires ou mauvais freinage c'est normal que tu flingues les R2 :s Quittes à conduire un peu plus doucement en course mais proprement te permetteras de maintenant tes pneus en vie beaucoup plus longtemps Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.endu-team.com
CD™|Jerem'
Rageur Professionel

Masculin Nombre de messages: 579
Voiture de prédilection: Mercedes E290TD [W210] et Mercedes 230CE [C124]

MessageSujet: Re: Manche 5   Ven 26 Fév - 14:09

Fedo a écrit:
Ha ouais des R3 :O Tu m'étonnes que t'arrivais pas avancer !
Vaut mieux avoir des pneus trop chaud que des pneus trop froid ... Surtout en course car plus le pneus est usé plus il refroidit vite et moins il monte en température donc si en plus vos pneus sont froid en début de relai autant mettre des glaçons en fin de relai a la place des pneus lol

C'est vrai qu'on dit toujours qu'il faut adapter le setup à son style de pilotage mais parfois faut se rendre à l'évidence : faut changer son style de pilotage ^^
Au début de je ne roulais que en FXR lors des course GTR car je n'arivais pas à faire 2 tours en FZR ou XRR sans partir en couille ... J'ai changé mon style de pilotage et maintenant je ne roule plus qu'avec la FZR ou XRR et ce qui est bizarre c'est que je ne suis plus à l'aise du tout en FXR (on va bien rigoler à votre 1ère course a mon avis lol)

@Jerem' : roule doucement au début en R2 et augmente le rythme au fur et à mesure car si tu as des mauvaise trajectoires ou mauvais freinage c'est normal que tu flingues les R2 :s Quittes à conduire un peu plus doucement en course mais proprement te permetteras de maintenant tes pneus en vie beaucoup plus longtemps Smile

Merci du conseil Fedo Je vais essayer ça
Fedo

Masculin Nombre de messages: 79
Voiture de prédilection: 205 Rallye 1.3L !!!

MessageSujet: Re: Manche 5   Ven 26 Fév - 16:08

Tu verras une fois que tu auras de belle trajectoire tu peux augmenter le rythme pour aller plus vite et chercher des chronos en qualif avec des R1.
Et une fois que tu sais allé vite en R1 (ou R2 suivant les circuits) en qualif se sera vraiment facile de baisser un peu la cadance de course (par rapport à la qualif) pour bien économiser tes pneus Smile

Car si avec des mauvaise trajectoires (un virage mal pris sur un circuit peu suffire) tu essais de forcer encore plus ça les explose doublement :s

Je viens de remarquer un bug : Si tu clic sur le smiley pour voir la liste (ou un autre truc qui fait apparaitre un liste), cette liste reste visible tant que tu n'as pas cliqué sur un élément de cette liste. La liste reste donc et en plus devant le texte ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.endu-team.com
FSR-$ystem
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 6772
Voiture de prédilection: FXR

MessageSujet: Re: Manche 5   Ven 26 Fév - 16:53

Je lui ai déjà dit ça, mais pour pas changer, il ma pas ecouter..

Voir le profil de l'utilisateur http://system01-54.webs.com

Manche 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut