| | Ouverture d'une enquete sur le comportement de 24 Dylan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rédaction FSR-Team Administrateur

Nombre de messages: 70 Age: 1 Localisation: Ici Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Ouverture d'une enquete sur le comportement de 24 Dylan Dim 9 Mai - 17:23 | |
| Bonjour,
Une enquête viens d'être ouverte sur le comportement de Dylan suites à de nombreuses plaintes.
Veuillez, pour simplifier la tâche du Staff, préciser tous les faits que vous contestez, aussi le tour auquel l'incident s'est produit.
Merci de votre compréhension,
FSR-Team. ________________________________________ FSR Team - © - 2007 / 2011 |
|
 | |
Tech3R Gio' Redacteur

| Sujet: Re: Ouverture d'une enquete sur le comportement de 24 Dylan Dim 9 Mai - 17:24 | |
| Tour 2 : Accident dans les stands 02 Gio' & Dylan Faut que je cherche les autres tours où j'ai eu affaire à lui  |
|
 | |
FSR- Jonathan

Nombre de messages: 3187 Age: 21 Voiture de prédilection: nissan S13 , AE86 ou GT-R32 Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Ouverture d'une enquete sur le comportement de 24 Dylan Dim 9 Mai - 17:28 | |
| tour1 il me crash par l'arriére tour 2, crash dans les pits ou il stoppe aprés a un tour il a bien fait le blue flag, mais il a mit une roue dans l'herbe, j'ai failli me le prendre. Ce que je pense moi, c'est lui expliquer comment bien respecter un blue flag. Aprés sa, si il fait pas le nécessaire, et bah un avertissement, et après ban de 3courses, tel est ma vision des choses... |
|
 | |
Tech3R Gio' Redacteur

| Sujet: Re: Ouverture d'une enquete sur le comportement de 24 Dylan Dim 9 Mai - 17:30 | |
| Tour 9 : Position dangereuse virage 1 |
|
 | |
cleanracer

| Sujet: Re: Ouverture d'une enquete sur le comportement de 24 Dylan Dim 9 Mai - 17:49 | |
| | FSR- Jonathan a écrit: | Ce que je pense moi, c'est lui expliquer comment bien respecter un blue flag. Aprés sa, si il fait pas le nécessaire, et bah un avertissement, et après ban de 3courses, tel est ma vision des choses... |
J'avais déja essayer de lui apprendre comment respecter les Blue flags lorsquil postulait pour la team, mais je pense qu'un rappel fait par quelqu'un d'autre serait éventuellement plus clair :p |
|
 | |
RedbullGP
 | Sujet: Re: Ouverture d'une enquete sur le comportement de 24 Dylan Dim 9 Mai - 17:57 | |
| Mais si je laissais passez tout le monde mais j'allais dans l'herbe a chaque fois |
|
 | |
Jerem' Rageur Professionel

Nombre de messages: 580 Age: 18 Localisation: Meurthe et Moselle Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Ouverture d'une enquete sur le comportement de 24 Dylan Dim 9 Mai - 18:16 | |
| | RedbullGP a écrit: | | Mais si je laissais passez tout le monde mais j'allais dans l'herbe a chaque fois |
Tu peux en déduire que tu n'étais pas prêt pour cette course, non ? |
|
 | |
RedbullGP
 | Sujet: Re: Ouverture d'une enquete sur le comportement de 24 Dylan Dim 9 Mai - 18:21 | |
| Bas si , c'est a cause de ma conexion et du set sinon c'etait bien , personne voulait me passer un set |
|
 | |
Jerem' Rageur Professionel

Nombre de messages: 580 Age: 18 Localisation: Meurthe et Moselle Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Ouverture d'une enquete sur le comportement de 24 Dylan Dim 9 Mai - 18:26 | |
| | RedbullGP a écrit: | | Bas si , c'est a cause de ma conexion et du set sinon c'etait bien , personne voulait me passer un set |
Ironie je me trompe ? Si tu es prêt pour une course t'as juste à rouler et te serrer de temps en temps, et non rester dans l'herbe comme tu le dis |
|
 | |
cleanracer

| Sujet: Re: Ouverture d'une enquete sur le comportement de 24 Dylan Dim 9 Mai - 18:30 | |
| Les aventures de Dylan, vidéo en cours d'upload :p Et juste après le gros coup de chance de System 
Dernière édition par cleanracer le Dim 9 Mai - 19:10, édité 1 fois |
|
 | |
Tristus

Nombre de messages: 225 Age: 20 Localisation: Derriere toi? Voiture de prédilection: Mazda Rx-7 FC3S Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Ouverture d'une enquete sur le comportement de 24 Dylan Dim 9 Mai - 19:07 | |
| Non respect du drapeau bleu pour ma part au dernier virage du dernier tour, sinon hormis cette erreur de mon coté il a été fair play |
|
 | |
cleanracer

| Sujet: Re: Ouverture d'une enquete sur le comportement de 24 Dylan Dim 9 Mai - 19:11 | |
| Voilà voilà We mais trop de fair play tue le fair play ..., +1 pour juste avertir http://www.livestream.com/cleanracer/video?clipId=pla_f7f1ddcb-2584-4879-8e0b-25f8999b7439
L'esquive de Syst :p : http://www.livestream.com/cleanracer/video?clipId=pla_349c1a41-930d-4f54-9db1-f72e41b2bb78
Qualité plus que médiocre mais petit résumé de la course pour la compréhension peut etre de la cause de ces "crashs" |
|
 | |
Tech3R Gio' Redacteur

| Sujet: Re: Ouverture d'une enquete sur le comportement de 24 Dylan Dim 9 Mai - 19:16 | |
| Merci de la vidéo  Bon, effectivement, il faudrait le former à respecter proprement un drapeau bleu, où peut être lui expliquer ce que veut dire ce drapeau bleu  |
|
 | |
FSR-$ystem Administrateur

Nombre de messages: 6941 Age: 20 Localisation: Tucquegnieux - 54 Emploi/loisirs: Lycéen Voiture de prédilection: FXR Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Ouverture d'une enquete sur le comportement de 24 Dylan Dim 9 Mai - 19:25 | |
| omg franchement j'ai eu de la ch*tte sur ce coup là c'est passé à raaaaaaaas  la prochaine j'fait la course sans les mains loool ________________________________________ |
|
 | |
Tristus

Nombre de messages: 225 Age: 20 Localisation: Derriere toi? Voiture de prédilection: Mazda Rx-7 FC3S Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Ouverture d'une enquete sur le comportement de 24 Dylan Dim 9 Mai - 19:32 | |
| Et vu qu'on était derrière chebbi et moi. Tu te saurais crash, jpense qu'on te suivais xD |
|
 | |
| | Ouverture d'une enquete sur le comportement de 24 Dylan | |
|