| | Rejoindre le serveur sans avoir à ouvrir LFS | |
|
| Auteur | Message |
|---|
FSR-$ystem Administrateur

Nombre de messages: 6772 Age: 19 Localisation: Tucquegnieux - 54 Emploi/loisirs: Lycéen Voiture de prédilection: FXR Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Rejoindre le serveur sans avoir à ouvrir LFS Sam 19 Juin - 11:06 | |
| J'ressort un truc que je n'avait jamais réussi a faire marcher, mais qui marche finalement.
Donc pour le champ, ça pourra rendre service à certains. Ou pas.
Donc si vous voulez rejoindre vite fait le serveur sans avoir à ouvrir lfs vous même, cliquez ici :
lfs://join=FSR%20Championship
Ou copiez collez dans votre navigateur.
Pour rappel, le pass du serveur : FSCR_1 ________________________________________ |
|
 | |
CD™|Jerem' Rageur Professionel

Nombre de messages: 579 Age: 18 Localisation: Meurthe et Moselle Emploi/loisirs: Lycéen Voiture de prédilection: Mercedes E290TD [W210] et Mercedes 230CE [C124] Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Rejoindre le serveur sans avoir à ouvrir LFS Sam 19 Juin - 11:55 | |
| GG System, pas mal sympathique ton truc  |
|
 | |
FSR- Jonathan

Nombre de messages: 3124 Age: 20 Voiture de prédilection: nissan S13 , AE86 ou GT-R32 Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Rejoindre le serveur sans avoir à ouvrir LFS Sam 19 Juin - 15:05 | |
| |
|
 | |
FSR-Alex Modérateur

Nombre de messages: 3331 Age: 21 Localisation: Argenteuil. 95. France. Europe. Terre. Systeme solaire. Voie lactée. ... Emploi/loisirs: GLANDE (No Job) Voiture de prédilection: 106 S16 et GT-R 32 Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Rejoindre le serveur sans avoir à ouvrir LFS Sam 19 Juin - 15:13 | |
| Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (lfs) n'est associé à aucun programme.
Fail xD c'est pareil sur Safari, Opera, Chrome et IE xD il faut que LFS soit installé sur le disque principal par l'installeur fourni sur LFS.net ________________________________________ Clem' ♥ |
|
 | |

Nombre de messages: 6772 Age: 19 Localisation: Tucquegnieux - 54 Emploi/loisirs: Lycéen Voiture de prédilection: FXR Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Rejoindre le serveur sans avoir à ouvrir LFS Sam 19 Juin - 15:40 | |
| Euh, Crazy Browser est sur le disque C, LFS sur le disque D, et bah ça marche pourtant  ________________________________________ |
|
 | |
FSR-Alex Modérateur

Nombre de messages: 3331 Age: 21 Localisation: Argenteuil. 95. France. Europe. Terre. Systeme solaire. Voie lactée. ... Emploi/loisirs: GLANDE (No Job) Voiture de prédilection: 106 S16 et GT-R 32 Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Rejoindre le serveur sans avoir à ouvrir LFS Sam 19 Juin - 15:56 | |
| LFS installé par l'installeur LFS directement à son emplacement actuel ? Car moi c'est un dossier copié ! xD ________________________________________ Clem' ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Rejoindre le serveur sans avoir à ouvrir LFS Sam 19 Juin - 16:31 | |
| Ah bah voilà, c'est toi qui a fail alors  ________________________________________ |
|
 | |
cleanracer

| Sujet: Re: Rejoindre le serveur sans avoir à ouvrir LFS Dim 20 Juin - 0:55 | |
| ou vous pouvez aussi cliquer sur l'icone lfs a droite des noms de serveurs, sur la liste des serveurs lfs de lfsworld (colonne join quoi) |
|
 | |

| Sujet: Re: Rejoindre le serveur sans avoir à ouvrir LFS Dim 20 Juin - 9:47 | |
| JoinLFS  Mais ça fait directement c'que j'viens de faire, donc pour Alex, ça marchera pas quand meme  ________________________________________ |
|
 | |
cleanracer

| Sujet: Re: Rejoindre le serveur sans avoir à ouvrir LFS Lun 21 Juin - 17:02 | |
| Avant on devait utiliser JOINLFS plus maintenant .... Faut faire une installation propre de lfs quoi (oui oui maintenant ils ont des installateur du coté de chez lfs  ) |
|
 | |
FSR-Alex Modérateur

| Sujet: Re: Rejoindre le serveur sans avoir à ouvrir LFS Lun 21 Juin - 17:09 | |
| moi mon dossier, c'est un c/c xD depuis la X, c'est un c/c en faisant les majs >.< ________________________________________ Clem' ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Rejoindre le serveur sans avoir à ouvrir LFS Lun 21 Juin - 17:33 | |
| Clean : JoinLFS est installé automatiquement avec le truc d'installation de la Z28  ________________________________________ |
|
 | |
FSR-Naro'

Nombre de messages: 1060 Age: 21 Localisation: Alsace, haut-rhin Emploi/loisirs: LFS, modélisme Voiture de prédilection: toutes Date d'inscription: 23/05/2009
 | |
 | |
FSR-Naro'

Nombre de messages: 1060 Age: 21 Localisation: Alsace, haut-rhin Emploi/loisirs: LFS, modélisme Voiture de prédilection: toutes Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Rejoindre le serveur sans avoir à ouvrir LFS Dim 27 Juin - 11:18 | |
| J'ai cliqué sur le lien, le serveur est fermé ?
Invalid server link. |
|
 | |
FSR-M.Zenki Redacteur

Nombre de messages: 4023 Age: 18 Localisation: Ile de France 91 Emploi/loisirs: BMX Voiture de prédilection: Honda Civic EC9 ; Toyota Corolla AE86 Trueno Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Rejoindre le serveur sans avoir à ouvrir LFS Dim 27 Juin - 14:45 | |
| Moi j'arrive à y aller en tout cas Au pire fait rejoindre partie spécifique > FSR Championship  Mdp : FSCR_1 |
|
 | |
| | Rejoindre le serveur sans avoir à ouvrir LFS | |
|